EMA AMO - Actualisation par les mouvements occulaires - 1er module
Cours ouverts à tous / Formations continues / EMA AMO
EMA 1 et 2
ACTUALISATION PAR LES MOUVEMENTS OCCULAIRES
Découvrez le pouvoir caché des mouvements oculaires avec Isabelle David - voir la vidéo
Isabelle David est la créatrice de l’approche EMA / AMO™ (Actualisation par les mouvements oculaires) qui est maintenant utilisée et enseignée au Canada, en Europe, en Afrique ainsi qu’en Océanie. Elle est membre d’honneur de la Société Internationale des Coachs PNL et ses nombreux accomplissements lui ont valu le titre de « Grande Dame de la PNL »
POUR QUI?
La formation s’adresse aux coachs, psychothérapeutes, psychologues, accompagnants, toute personne du domaine du mieux-être et de la santé ainsi que sur un plan individuel à toute personne souhaitant actualiser son plein potentiel.
Le « Eye mouvement desensitization and reprocessing » (EMDR), popularisé par le Dr. Servan-Schreiber, tout comme le IMO (Intégration par les mouvements oculaires) sont des techniques utilisées pour traiter les états de stress post-traumatique ainsi que les souvenirs négatifs récurrents.
Cependant, l’EMA / AMO™ , même s’il a des points communs avec le IMO car les deux sont basés sur la PNL, ne se situe pas dans un cadre thérapeutique mais plutôt d’accompagnement à la réalisation d’objectifs de bien-être et d’actualisation de son potentiel. Ainsi, l’EMA / AMO™ est une approche de prévention qui se différencie, dans son application concrète et sa grande souplesse, des autres approches utilisant les mouvements oculaires.
PRÉ REQUIS : ouvert à tous
OBJECTIF
Modifier les comportements et faciliter la prise de conscience par l’accès aux ressources inconscientes multisensorielles.
Activer des réseaux neurologiques inconscients générant des résultats par et pour la personne.
CONTENU
Apprendre les nouvelles techniques d’intégration, de libération et d’actualisation par les mouvements oculaires
Apprendre à observer et à calibrer
Repérer le mode sensoriel activé
Apprendre à se synchroniser
Apprendre à poser de bonnes questions
Apprendre à décoder ce que veut dire le mouvement en terme d’accès sensoriel
Apprendre à déterminer la séquence de mouvements à suivre
Places : 10 personnes maximum
Heures :
15 au 16 mai de 00:06:00 à 00:17:00,
Adresse : Hôtel des Bains de Lavey, 1892 Lavey-Les-Bains