Cours ouverts à tous

  • Lecture d'Ame et Guidance - sur rendez-vous

    Cours ouverts à tous

     

     

     

    Depuis toute petite, je capte l'invisible, je reçois des images, des messages, des ressentis, j'entends des mots....

    Au début, je ne me posais pas de questions, petite, je trouvais ça naturel...puis en grandissant, mes perceptions se sont affinées, elles ont évolué en même temps que moi.

    Avec le temps, j'ai apprivoisé tout cela, et pour me rassurer, j'ai fait 2 ans de cours avec Denise Glassey, médium, qui me confirmait à l'époque, que tout en moi était prêt, pour que je puisse l'utiliser avec mes clients. 

    Je l'ai donc écoutée, et j'ai commencé à utiliser mes perceptions en soins, pour aider les gens à trouver des réponses, des clés, à leur problématique.

     

    J'ai eu des périodes de doutes, où je me disais, que ce que je ressentais, n'était pas possible, je rêvais...... puis mes parents sont tombés malades, tous les 2, en 2008 et 2009.

     

    J'ai pu alors explorer avec eux un autre mode de communication que la parole, ce qui me rassurait. Parfois avec des doutes, toujours ce doute, de savoir si ce que je captais était correct.

    Les événements qui ont suivi, ont validé mes ressentis.

     

    L'heure du départ allait arriver, pour mon père... toutes les nuits, j'ai rêvé de lui, pendant 4 mois, il me disait que je devais me préparer, qu'il allait partir...j'ai donc appelé ma soeur, qui elle aussi rêvait, qu'il allait partir.

    Le moment de son décès est arrivé, j'avais capté le jour, et l'heure.... j'ai pu donc être à ses côtés, ce fût très dur. 

    Lorsqu'il est parti, je ne croyais plus en rien, pourquoi la vie me prenait déjà mon papa....puis, la nuit qui a suivi son décès, une main chaude s'est posée sur ma joue, à 3 heures du matin, c'était lui, qui me disait que tout allait bien pour lui, et qu'il était toujours là....

     

    A partir de ce jour, je n'ai plus eu de doute, nous pouvons nous connecter aux gens que nous aimons et qui sont partis, c'est pourquoi j'ai envie de vous aider à mon tour, à voir plus clair en vous.

     

    Je vous propose donc de me connecter à votre âme, et de vous transmettre les informations qui viendront à moi.

    J'ai uniquement besoin de votre date de naissance, nom et prénom, puis je canalise votre énergie.

    Je vous appelle ensuite pour vous transmettre le feed-back et vous pouvez aussi me poser des questions.
     

    Je prends le temps nécessaire pour chaque personne, dans l'écoute, et dans l'accueil de ce qui vient à moi.
     

    Ma priorité est de vous aider, à ce que vous alliez mieux, à ce que vous trouviez des réponses, qui doivent aussi faire sens chez vous. Je dis souvent à mes clients, que si l'information reçue ne leur parle pas, de la laisser de côté. Elle leur parlera peut-être plus tard...

    Je n'ai pas la prétention de tout savoir et de tout capter, chaque être humain peut avoir des failles, il y a en moi l'envie d'aider, et d'apporter aux personnes qui me contactent, mon soutien.

    Je me réjouis de pouvoir vous aider, et j'attends vos demandes avec un grand bonheur.

    Au plaisir de vous rencontrer, de vous entendre, ou de vous lire.

    Antonia Gutierrez Bertschy


    Téléphone : 079 303 18 81

    Les séances peuvent se faire à distance, PAR SKYPE OU TELEPHONE et également au cabinet ( à partir du 11 mai au cabinet). Par mail également (info@neiyara.ch)

    Tarif de la consultation : CHF 120.-

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    • Places : 11 personnes maximum
    • Heures : 31 déc. de 00:00:00 à 00:00:00
    • Adresse : Ecole Neiyara, Rte du Grand-Clos 46, 1870 Monthey
    • Contact : Antonia Gutierrez Bertschy 079 303 18 81
    • Prix : CHF 120.- la consultation

    S'inscrire à ce cours